- Parcours métiers
- PNL
- Thérapies brèves
- Formation au traitement des traumatismes par la stimulation oculaire bilatérale : STILBIL®
- Formation à la New Recognition® Technique de Thérapie Brève
- Formation à l’Entretien Solutionniste 100% en ligne
- Formation de spécialisation aux Fondamentaux de la Narrative 100% en ligne
- Formation pratique en Thérapies Orientée Solution - Apprentissage direct intensif / intervision et évaluation
- Formation en Thérapies Brèves de Palo Alto - Peurs, panique, phobies, travail sur les croyances avec l’approche stratégique 100% en ligne
- Formation en Thérapies Brèves de Palo Alto - Paradoxes, doubles liens, savoir travailler avec la résistance 100% en ligne
- Formation en Thérapies Brèves de Palo Alto - Résoudre les conflits avec l’approche stratégique 100% en ligne
- Formation en Thérapies Brèves de Palo Alto - Tocs, colère et deuils : accompagner vers le changement avec l’approche stratégique 100% en ligne
- Formation pratique en Thérapies Brèves de Palo Alto - Apprentissage direct intensif / intervision et évaluation
- Coaching
- Hypnose
- Formation aux Inductions Hypnotiques Rapides
- Formation à la Découverte de l’Hypnose Ericksonienne
- Formation de Praticien en Hypnose Ericksonienne
- Formation de Maître-Praticien en Hypnose Ericksonienne
- Formation à l'Anamnèse thérapeutique
- Formation à l’Accompagnement de l’Arrêt du tabac par l’Hypnose 100% en ligne
- Sexothérapie
- Spécialisations
- Infos
- Formations 100% en ligne
- Calendrier
- #FES
- Contact
Formation Evolution et Synergie
Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre adresse mail) soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante https://www.anm-conso.com. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’ANM Conso par téléphone 01 46 81 20 95, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00.